[HCG1] Notre jeune équipe masculine N2 a été combative à Salon !

 
2e tournoi à Salon de Provence les 11 et 12 janvier avec pour les Grenoblois la ferme intention de rester sur leur lancée.
La première rencontre face à Canne sera plutôt maîtrisée notamment grâce à un très bon début de match. Les réalisations de Mathys par deux fois, d'Eliott, Martin, Kevin et Thim permettront a l'équipe de l'emporter 6-3.
Le deuxième match s'annonce plus difficile contre Grasse, certains ayant joué en équipe de France... Les Grenoblois ouvre le score (but de Mattias) après 1 minute de jeu. Grasse reprend rapidement le dessus mais le HCG ne lâche rien, 2e but d'Eliott. Le score est de 4-2 à la pause. Malheureusement les Grenoblois émoussés physiquement en 2nde période s’écroulent et s'inclinent 11-2.
 
Le lendemain Grenoble tient à se racheter et s'impose grâce à des buts de Mathys, Martin, Mattias et Guillaume : 4-1 contre Marseille.
Le dernier match les opposent à Villeuneuve-Loubet : les Grenoblois sont menés 2-0 a la mi-temps, ils reviennent 2-1 sur petit corner. L'équipe est galvanisée et obtient un stroke malheureusement non transformé. Ils encaissent 3 buts et réussiront en fin de match à marquer, buteur : Mattias. Score : 2-5.
 
Un gain d’expérience non négligeable pour une équipe jeune !
Prochaine date : 25-26 janvier toujours à Salon !

écrit par Mattias & Eliott - Photos : Martin