[HCG1] Début de saison sur une première victoire du HCG à Grenoble !

Pour sa reprise de championnat en N2, le Hockey Club de Grenoble est opposé à Cannes à domicile, sur le stade Bachelard, ce dimanche 20 septembre 2020. Le HCG, avec un bel effectif mélangeant expériences et jeunes, voulait montrer un bel état d'esprit avec de l'ambition, sous une météo estivale !

Excellent premier quart temps qui débute sur des bases solides pour le HCG, une bonne possession de balle, des passes appuyées, des combinaisons et un bon rythme. Sur une frappe repoussée par le gardien cannois, Mils parvient à glisser la balle au fond pour ouvrir le score. L'équipe garde cette dynamique et parvient à doubler la mise quelques minutes plus tard, par une magnifique frappe en tête de zone de Jérémy : 2-0.

Une belle domination grenobloise jusqu'en deuxième période. Cannes hausse son niveau de jeu et la tension sur la défense de Grenoble commence à monter. Lors d'une belle percée solitaire Cannes parvient à revenir à 2-1. De nombreux corners de chaque côté, mais score inchangé.

Merci à nos supporters d'être venus en nombre, et de nous avoir poussés vers cette première victoire de championnat ! Le jeu a offert de belles perspectives d'amélioration avec une bonne dynamique portée par la jeune génération. Homme du match : Jérémy "le monstre" LePecq.

Prochains RDV à domicile :
- Samedi 26 septembre à 10 h : Plateaux U10 - U12 - U15
  Stade Munch Rue Paul Claudel - derrière la MC2
- Dimanche 11 octobre à 13h : 2e match N2 hommes : HCG / Villeneuve Loubet
  Stade Bachelard

Texte : Loïc / Kevin
Photos : Jocelyne