[U16] Résultats plus mitigés pour la 2e journée des jeunes U16

 

 

L'équipe de Grenoble s'est déplacée samedi 11 janvier à Saint-Etienne pour la suite du tournoi régional, dans un gymnase au sol glissant comme une patinoire, difficile de jouer sur ses appuis !
Première rencontre face à St-Etienne de la saison salle, une équipe bien entraînée avec des joueurs en majorité de 2004 et surtout de grands gabarits (notamment le goal) ! Dès le début du match le HCG encaisse un but sur une erreur de marquage, et malgré de belles actions et 4 occasions de PC offensifs, les Grenoblois ne parviennent pas à égaliser. Les verts l'emportent 1-0.

Les bleus enchaînent le 2e match avec seulement 1/4h de pause, ils ne veulent pas rester sur une défaite. L'équipe de Charcot part confiante en inscrivant un premier but maladroit mais accepté, Grenoble réagit rapidement et marque par 3 fois, profitant du manque d'expérience du gardien. la suite du jeu est équilibré, 1 but supplémentaire des 2 côtés et coup de sifflet final ! Victoire du HCG 4-2.

Une belle performance à maintenir lors du tournoi qualificatif zone 4 le week-end prochain à domicile, ce sera la revanche, il faudra gagner les Stéphanois ainsi que les 2 équipes du sud pour participer au championnat de France !

Ecrit par Lucien & Jocelyne